Vadrouilles musicales en camping-car ...

un nouveau Blog ?

19 Mars 2018 , Rédigé par Martine la blogueuse

oui ! le printemps 2018 est enfin arrivé et chaque année, on attend avec impatience cette saison pour repartir sur la route avec notre camping-car. En 2014 et en 2016, lors de nos voyages en Irlande et en Ecosse, j'avais fait un blog que je trouve agréable de revoir et du coup, cette année, j'ai eu envie de commencer un Blog spécial "Vadrouilles Musicales en Camping-Car" pour publier nos aventures des prochains mois sur la route des Festivals, Fêtes et autres Rencontres Musicales  !

Si vous souhaitez nous suivre et être tenus au courant des nouveaux articles que je publierai, vous pouvez vous abonner à ma Newsletter ...

Alors à bientôt et d'avance merci pour vos petits mots et commentaires qui nous accompagneront !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou <br /> Dans ma chaise longue , je reprends la lecture de ton blog..et c est agréable de retrouver l ambiance vacances folk.....<br /> Bientôt Mesquer? Un bonjour à ce bel endroit ! A+ biz
Répondre
M
Je n'ai profité que du Morvan, mais quel plaisir de vous revoir tous et surtout quelle intense soirée chez Simone !<br /> A très bientôt en Bresse, les z'amis !!!
Répondre
M
tu as raison et nous, on a été content de te revoir dans cette bonne ambiance avec les Popottes, bises et en Bresse dans un mois !
C
Nous repartons avec vous sur le blog mais peut-être aussi dans les rencontres aux Musicalies puis la Grange Rouge....<br /> A bientôt christine
Répondre
M
merci les copains et à bientôt aux Musicalies peut-être pas mais la Grange Rouge, oui !